Du bonheur en continu

Publié le par Sofy

OUH làlà. Ca c’est du voyage
Weekend de Pâques : home sweet home
Retour à Marseille pour 4 jours..Mmmm, c’est bon d’avoir le temps !! Et en plus, grand soleil donc j’ai pu enfin faire ma 1ère ballade de l’année dans les calanques..avec coups de soleil (petits) en prime.
 
Semaine suivant ce we : business trip
Pour le boulot, je suis allée à York… J’en ai quand meme profité pour me promener dans la ville, ma foi fort sympathique (petit clin d’œil à Fanny…). Et même avec du soleil…sisi, photo à l’appui !
 
Ce weekend :Impro à gogo !!!
Petit stage intensif avec la nouvelle troupe, et pour animateur Julien. 13h en 2 jours...truc  de ouf!!
 
Et pour trèèèèès bientôt : petite escapade à Bruxelles entre (ex) colocs…Ca, si c’est pas le pied !
Photos dans We globe trotteur + Impro théâtre

Publié dans sophiensuisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Normalement, c'est bon maintenant. J'avais oublié de remettre à jour mes albums!! Bises
Répondre
G
Ben... et les photos, elles ont disparu ???
Répondre