Is spring here?

Publié le par Sofy

Petit we tranquille en Suisse... Tranquille, vous avez dit tranquille?

Samedi
Aprem:concert de Stomp... Superbe performance, musicale et physique (tous et toutes trèèèèès bien gaulés...), plein d'humour: un régal !!
Du coup, début de soirée à Genève..et la fin aussi puisque je suis arrivée chez moi à 2h

Les nénettes à Genève....

Dimanche
11h lever...heureusement mon ordi a la mise à l'heure automatique... Rectification donc:lever midi!
Alors que de nombreux suisses ont vu dans ce soleil dominical et éblouissant une opportunité de profiter des dernières descentes des pistes de ski, Gaëlle (à droite sur la photo) et moi, bonnes filles du Sud , n'avons fait ni une ni deux: on s'est retrouvé au bord du lac!

               

 

 

 

 

 

 

On s'y croirait presque hein? Alors je me garderai bien de mentionner les quelques flocons qui sont tombés vers 20h ce soir...  

Publié dans sophiensuisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mis à part ton écharpe, on croirait effectivement presque qu'il ne fait plus froid en Suisse. Mais on sait bien que ce n'est pas possible...;o)
Répondre