Contacts neigeux

Publié le par Sofy

Voilà voilà!!Premières descentes ce weekend des pistes de la station proche de chez moi. C'était super:il faisait super beau, sans vent. Jai inauguré mes nouvelles affaires de ski (adieu combinaison violette-verte:je te regretterai...pas). C'est agréable de partir juste 1/2 journée de ski. Et s'il fait moche,et bien tu annules, sans regret de forfait à la semaine pas rentabilisé, de location de matos pour rien....Bref c'est top.

Autre activité du weekend, non moins sportive:montage de meubles I---(biiiiiiiiip). Prochainement:visite de mon appart, avec nouveaux meubles! 

Quelques photos sur les pistes dans : Weekends globetrotteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Veinarde!!! J'avais oublié à quel point ct joli la montagne! Bonne glisse! ... et fais toi un joli teint hâlé!
Répondre
F
Moi je l'aimais bien ta combinaison fluo...! Très jolie nouvelle tenue de ski. Ca fait envie toute cette neige et ce soleil...Enjoy!
Répondre